jeudi 4 janvier 2018

"Live each season" de Buttermilk Basin - BOM 12

Enfin le dernier bloc de ce projet créé par Buttermilk Basin. Je suis restée dans les couleurs des deux premiers blocs de l'hiver, pour en faire un petit panneau tout en longueur.
Essentiellement du houx et un poinsettia
Un peu de fil brillant et des paillettes pour faire scintiller l'hiver.
 Le tout présenté dans une coupe.
J'ai déjà ma petite idée pour le montage des trois blocs représentant la saison d'hiver. 


J'espère arriver à ce que j'ai en tête. Patience ! Je vous présenterai d'abord mes petites messagères en détail, ça me laissera le temps de fignoler mon panneau.

10 commentaires:

  1. Magnifiques ces 3 blocs. 2018 s'annonce avec de belles créations.

    RépondreSupprimer
  2. ils sont parfaits, très jolis tes appliqués

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce panneau hiver.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. Ji ricommens, je disais donc que ces bleus étaient très beaux, tes appliqués top (comme d'hab) et que j'attendais impatiemment de voir le montage de ton panneau HIVER !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi beau! Il est parfait ton poinsettia! Il me tarde aussi de voir le montage...

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réussi, j'aime bien l'utilisation des fils brillants.

    RépondreSupprimer
  7. adorables ces trois panneaux,j'aime bien

    RépondreSupprimer
  8. Tres beau bonne journée.
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cette belle harmonie de bleus .
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage