jeudi 2 novembre 2017

Des fleurs et des hexagones (10)

Petite avancée sur ce grand projet : j'ai fini de monter 111 nouvelles fleurs.
Avec les 9 dizaines et des poussières démontées, ça me fait deux bonnes centaines de fleurs à assembler.
 Allez ! courage ! 😣👍
J'ai commencé à en monter quelques unes
Comme vous pouvez le constater, j'ai fait très attention et le nouveau morceau se raccorde parfaitement avec le précédent.
Ouf ! 

12 commentaires:

  1. tu es bien courageuse, allez continue

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour la suite ! Ce sera magnifique comme toujours !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment beau,courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  4. de plus en plus impressionnant...
    heu !!
    bon courage quand même (o;))

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est une PETITE avancée pour toi, ça représente au moins 3 pochettes pour moi, en terme de nombre d'hexagones assemblés, alors j'applaudis, je sais comme c'est long à monter même pour toi qui hexagones plus vite que ton ombre ! et j'aime bien ces fleurs vertes...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis admirative, je n'aurais pas tant de patience. Le début d'assemblage est très joli.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours des tres belles réalisations bravo. Bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  8. Super : bravo, bravo pour toutes ces nouvelles petites fleurettes.

    RépondreSupprimer
  9. Mmm, petite avancée ... Une belle progression plutôt ! Merci et bravo pour ce véritable printemps sur écran !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage