vendredi 16 mai 2014

En mai on jardine...

passés les Saints de Glace, on va pouvoir se mettre à faire pousser des fleurs,
enfiler les sabots pour aller au jardin,
coiffer un large chapeau et nouer autour de la taille le plus beau tablier.
une belle jardinière empruntée à Roxane "scrap, quilt and stitch"
 pour orner un coussin sur la thème du jardin.
la bannière vient de "dentelles oxydées"
 Tiens ! un oiseau s'est posé sur un arrosoir
 un papillon
 prêt à prendre son envol
le papillon et l'oiseau sont rebrodés sur un tissu imprimé et découpés
avant d'être cousus sur le coussin
tous deux donnent une petite touche personnelle à ce coussin monté à partir d'une impression d'Aurélia "dentelles oxydées"
 Voilà deux coussins qui augurent d'un été bien fleuri.

21 commentaires:

  1. Superbes ces deux coussins. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que l'été va avoir envie de s'installer avec d'aussi beaux coussins!!!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Les beaux jours adossée à ces superbes coussins sera forcément un rêve d’été. Chez nous il faudra attendre un peu, on a frôlé le gel cette nuit !!

    RépondreSupprimer
  4. il fait bon au jardin avec ces beaux coussins
    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. françoise malou7716 mai 2014 à 09:00

    trop, trop beau comme dirait ma petite fille
    ta jardinière est nettement plus sexy que moi dans mon jardin !!
    bon week -end

    RépondreSupprimer
  6. oh oui, ça donne envie, jolies les broderies! bises

    RépondreSupprimer
  7. ces coussins appellent au farniente au soleil. ils sont très beaux. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. beaucoup de poésie dans ces coussins, c'est joli tout plein!

    RépondreSupprimer
  9. Jolis ces coussins, on a envie d'aller au jardin.

    RépondreSupprimer
  10. Il ne reste plus qu'une chaise longue pour inaugurer rapidement ces magnifiques coussins brodés.
    Ils sont vraiment très beau, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  11. oh la la, ils sont magnifiques tes coussins ! cette belle jardinière est d'un chic ... et oiseau et papillon, des petites merveilles ! je les préfère tous les 2 hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  12. Superbe jardinière! J'adore!!! et je te volerai sûrement l'idée du papillon en relief......

    RépondreSupprimer
  13. Ces coussins sont magnifiques ! Cette jardinière est tellement élégante...

    RépondreSupprimer
  14. Très très beau, ouvrages remplis de belles idées de broderie

    RépondreSupprimer
  15. le mois de mai te réussit bien !
    "la belle jardinière" j'adore...
    des ensembles charmants, une véritable invitation au farniente (o;))

    RépondreSupprimer
  16. Très beau duo de coussins, j'adore le papillon et l'oiseau posés sur le coussin et la dame jardinière a fière allure. Tu as encore fait des merveilles !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le coussin aux arrosoirs, frais et poétique!
    Merci pour toutes ces belles oeuvres!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage