samedi 23 mars 2013

Pâques fin mars

J'ai vu les oeufs que préparait Isabelle sur son blog et ça m'a donné l'idée d'en faire aussi. Quelques recherches sur le Net pour trouver un patron et voilà ma petite production :
Quelques oeufs en liberty, un en drap de laine brodé
 et un cinquième en feutrine (merci Lala) brodé lui aussi.
 
J'en ai profité pour tester un des points du TAST 2013 que je continue à suivre de loin en loin, la bouclette tissée (c'est le point n° 58, woven detached chain stitch). J'en ai fait des petites feuilles bleues.
Il est strictement interdit de se moquer de la forme un peu biscornue de mes oeufs, je les ai bourrés avec du molleton déchiqueté, ce n'est pas l'idéal.

16 commentaires:

  1. Très printaniers ! J'en ai vu plusieurs mais j'hésite à me lancer : cela m'a l'air bien compliqué de rendre chaque facette "raccord".

    RépondreSupprimer
  2. Je ne fais pas de déco de Pâques, mais j’aime bien voir les réalisations de chacune. Et on peut pas se tromper, ce sont bien des oeufs bien décorés avec toutes ces fleurettes.

    RépondreSupprimer
  3. Décoration très printanière et bien jolie !

    RépondreSupprimer
  4. très belle déco, ça sent le printemps !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Adorables ces petits oeufs !

    RépondreSupprimer
  6. "free_range" eggs, c'est pas comme ça qu'on les appelle ? ils sont très jolis tes oeufs !

    RépondreSupprimer
  7. tout mimi tes oeufs de Pâques ;-).

    RépondreSupprimer
  8. françoise malou7724 mars 2013 à 22:40

    superbes tes oeufs, chaque année je me dis que je vais en faire mais .....rien !

    RépondreSupprimer
  9. Jolis!! Avec la pluie et le gris qui reviennent, ça fait bien plaisir de voir ces couleurs de printemps!!

    RépondreSupprimer
  10. Ces oeufs sont gorgés de soleil .Ici , il neige , si , si , c'est vrai !!!!! Mon petit cauchemar du lundi matin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. your eggs have turned out beautifully

    RépondreSupprimer
  12. tes oeufs sont adorables, vraiment très réussis. pourrais-tu me dire où tu as trouvé ton patron? car je ne suis pas très contente de la forme du mien.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vu un modèle dans simply vintage je crois, il me reste quelques jours pour essayer !!! Les tiens sont superbes !!!Je les aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. ça fait du bien de voir ces jolies couleurs printanières, surtout avec les giboulées de neige qui ont fait un petit retour depuis dimanche soir ! Tes petites fleurs sont mignonnes comme tout (hé hé, je suis contente de voir que tu as pu trouver une utilisation pour la feutrine), bravo M'dame !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage