vendredi 22 février 2013

les fées

Deux fées ont réussi grâce à leur baguette magique à me faire parvenir plein de cadeaux dans ma lointaine contrée ravitaillée par les corbeaux.
La fée Viviane d'abord, oui, oui, c'est bien elle. Elle avait trouvé pour mon CQ de janvier pile poil le flocon de neige qui allait bien. Mais, parce qu'elle avait prévu une grosse enveloppe, elle n'a pas pu s'empêcher de la remplir, la vilaine.
Des trésors de brads et boutons, un adorable carnet aux papillons (un thème que j'ai un peu décliné ces derniers temps) et une petite carte aux cyclamens que j'aimerais assez interpréter aux rubans. Il y avait un livre aussi, mais il a été privé de photo ;o)
Petit aparté destiné à Monika : "Entrez sans frapper" a rentré à nouveau le tissu aux papillons, c'est le moment d'en commander.
La carte sur le présentoir vient de Constelacion aussi, je l'adore avec son petit oiseau pelucheux.
J'avais oublié de vous montrer la carte qu'elle m'avait envoyée pour la nouvelle année, une merveille de scrapbooking qui est une de ses spécialités. Je répare l'affront que je lui ai fait, la voilà
Elle vaut d'être présentée. Je suis épatée par les techniques du scrap.
Viviane, je te renouvelle mes remerciements les plus chaleureux, mais il faut éviter de trop me gâter, je risque d'y prendre goût ;o)

Une autre fée m'a envoyé une grosse enveloppe toute dodue il y a peu. C'est Lala dont on peut admirer les ouvrages ici. Elle en a eu assez un jour de m'entendre me lamenter sur mon sort, me plaindre d'être obligée de faire avec mon stock, de ne pas trouver ceci et cela. Regardez ce qu'elle m'envoie
Des tonnes de jolis coupons de feutrine toute fine, toute douce, aux couleurs pétantes (je vais pouvoir ressortir le livre de Facile Cécile), de la toile de lin - parce qu'elle trouve que je ne brode plus assez de petites croix ;o) - et de superbes boutons qui trouveront un jour leur place (j'imagine assez bien les nichoirs dans mon panneau "Marie Suarez").
Et the last but not the least, la magnifique carte que je vous montre de plus près.
Admirez cette superbe miniature, elle a même pensé au petit coeur au sein de mon initiale ;o) Et ce que vous ne pouvez pas deviner, elle a choisi un fil qui s'appelle "Alsacienne", quelle délicate attention !
Lala, c'est vraiment adorable et je t'en remercie encore de tout coeur.
Merci les filles, c'est tellement chouette d'être reliée à vous de si gentille façon.

8 commentaires:

  1. C'est bien que les corbeaux finissent toujours par te "livrer" ! en ce qui me concerne, rien que de smini-bricoles mais si tu as besoin de qqch de particulier, parle sans crainte, mon enfant ! bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée. C'est super quand on est à l'autre bout du monde !
    La carte cyclamen me fait de l’œil. Je la verrais bien dans un joli encadrement.

    RépondreSupprimer
  3. tu as été effectivement bien gâtée :-).

    RépondreSupprimer
  4. you rae such a lucky girl, so many wonderful gifts, beats the bills any day that are coming through my letter box

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été super gâtée et tu vas faire plein de jolies choses avec ce que tu as reçu.

    RépondreSupprimer
  6. Les bonnes fées t'ont vraiment gâtée !!
    Merci, merci pour l'info, je cours tout de suite sur leur site. Génial la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  7. de bien gentilles fées qui ne t'ont pas oubliée.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Yeah !! j'ai reçu mon tissu aux papillons et ombelles ce matin ! Hé hé ! à moi coussins, pochettes et tutti quanti ...
    avec une pensée pour toi biensur...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage